- EAN13
- 9782505070719
- ISBN
- 978-2-505-07071-9
- Éditeur
- Kana
- Date de publication
- 06/07/2018
- Collection
- KORO QUEST ! (1)
- Séries
- Koro quest ! (1)
- Nombre de pages
- 182
- Dimensions
- 17,5 x 11,7 x 1,3 cm
- Poids
- 135 g
- Langue
- français
- Langue d'origine
- japonais
- Fiches UNIMARC
- S'identifier
Offres
Et si Assassination Classroom se déroulait dans un monde de jeu vidéo RPG ?
C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs.
Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir !
C'est avec ce pitch de départ qu'a été créé ce spin-off. Ainsi, M. Koro est-il devenu le roi démon, possédant une vitesse surnaturelle à la suite d'un bug du système. M. Karasuma est ici le Lord Commandant des Chevaliers de la Cour et Mme Pouffe une « sorcière de la tentation »... Les élèves de la classe E appartiennent à une école de magie à qui l'on confie la mission d'assassiner Koro, car ils maîtrisent des magies ressemblant à des bugs.
Comme dans le manga original, au lieu de menacer la vie de ses étudiants, M. Koro s'efforce de tirer le meilleur de ses élèves, il leur apprend à coopérer, à s'améliorer, à avoir une vision positive d'eux-mêmes afin qu'ils réussissent à s'accepter tels qu'ils sont. À travers des confrontations contre des monstres-parodies des jeux RPG, les élèves apprennent petit à petit à maîtriser leurs « bugs » et à s'épanouir !
S'identifier pour envoyer des commentaires.